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Lors de l'entretien de contact (Pré-diagnostic gratuit), le client expose sa problématique
⇒ ADJURIAL indique s'il peut proposer ou non son accompagnement.
Le cas échéant, pour une problématique complexe ou requérant des éléments complémentaires
⇒ ADJURIAL doit réaliser un diagnostic plus poussé (prestation facturée) :
- Pour un échange complémentaire, des recherches préparatoires, etc.
- Pour bien qualifier le besoin et / ou identifier les pistes de réponse.
- Pour mesurer l'opportunité de la mise en place d'un accompagnement.
A la demande du client, ADJURIAL fait parvenir un devis (Proposition d'intervention)
⇒ ADJURIAL commence une fois le devis accepté et le règlement prévu encaissé.
Dans la plupart des cas, ADJURIAL propose un forfait d’intervention
en fonction du temps estimé nécessaire à traiter la demande, après diagnostic du besoin effectif de son client.
Ce qui permet de bénéficier d’un accompagnement global et réactif, pour un coût maîtrisé.
AVERTISSEMENT : ADJURIAL n'est pas un cabinet d'avocats (voir détails).
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